JV247 is back!

Bienvenue chers amis sur la nouvelle version de JV247 ! Comme vous pouvez le voir, de gros changements esthétiques ont été apportés au site, afin d’enlever le superflu, et de faciliter la navigation. Du côté du contenu, vous trouverez toujours des news, articles, et vidéos sur les jeux d’hier, d’aujourd’hui, et de demain. Mais ce n’est pas tout. J’ai également ajouté une rubrique Pop Culture, afin de pouvoir traiter de ce qui ne touche pas nécessairement au jeu vidéo, mais qui peut quand même intéresser un gamer. Dans un autre registre, les accros aux réseaux sociaux pourront désormais partager chaque post de JV247 sur leur site favori, à l’aide des boutons prévus à cet effet sur chaque page. Maintenant, et plus que jamais, n’hésitez pas à partager avec vos amis ce que vous voyez ici.

Autre nouvelle, j’ai récemment rejoint la rédaction du site JVN. J’y écris des tests et réalise des reportages. Histoire que les visiteurs de JV247 ne passent pas à côté du contenu que je produis pour JVN, je vous indiquerai quand une de mes réalisations y est publiée. Bien entendu, je ne laisse pas tomber JV247 pour autant. Preuve en est, le nouvel épisode de Culture Jeu qui sera certainement en ligne au moment où vous lirez ces lignes. J’aurai cependant moins de temps pour faire des vidéos que par le passé. Mais rassurez vous, dès que je suis prêt à repasser devant la caméra, vous en serez les premiers informés.

Cela étant dit, je n’ai pas envie que JV247 devienne le « Temple de Romain. » C’est pourquoi je souhaiterais ajouter de nouveaux membres à l’équipe éditoriale du site. Vous avez envie d’écrire des news pour JV247 ? Vous faites des vidéos que vous aimeriez voir apparaître sur le site ? Envoyez-moi un message à contact@jv247.com avec une petite description de vos motivations et de vos compétences. Je vous contacterai si je pense que votre profil colle à JV247.

Assez parlé, je vous laisse découvrir la nouvelle version du site !

PS : Le site n’a pas de forum pour l’instant car les solutions trouvées pour l’instant n’étaient pas satisfaisantes. Vous serez bien évidemment tenus au courant de son retour éventuel.

Mots-clés :

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247