Preview : Warhammer 40 000: Space Marine

En plus de Darksiders II, THQ présentait également le mode multijoueur de Warhammer 40 000: Space Marine à Londres. J’en ai donc fait une preview pour JVN. Voici un extrait de cette dernière :

« Les différences de gameplay entre les Space Marines, et les Chaos Space Marines, se situent donc au niveau des classes. Le multi du jeu de THQ en propose trois : Tactical, Devastators, et Assault. Tactical correspond à un soldat standard. Le Space Marine de cette classe est polyvalent et dispose d’une roulade comme capacité spéciale. Les Devastators quant à eux sont les tanks de Space Marine. Sensiblement plus lents, ils ont l’esquive comme capacité, et peuvent manier des armes plus lourdes, aussi bien de mêlée que de feu. »

Pour lire la version complète de l’article, il suffit de cliquer sur ce lien. Si vous avez des commentaires ou des questions à propos de la preview ou du jeu, n’hésitez pas à me les transmettre. Et comme d’habitude, n’oubliez pas non plus de partager cet article via Facebook, Twitter, etc…

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247