Test : Bodycount

On continue avec les tests réalisés pour le compte de JVN. Il est cette fois question de Bodycount, FPS développé par Codemasters pour PlayStation 3 et Xbox 360. Voici un extrait du papier :

« Il n’y a pas qu’au niveau du scénario que les développeurs de Bodycount n’étaient pas inspirés. En effet, le design du titre n’est pas des plus réjouissants. Comme ils n’arrivaient visiblement pas à choisir entre créer un FPS réaliste ou de science-fiction, ils ont fait un peu des deux. Le problème, c’est qu’aucun de ces deux aspects n’est vraiment marquant. Les décors africains et asiatiques passent encore grâce à leur aspect ouvert ainsi qu’à un niveau de détail appréciable. Mais les zones futuristes sont quant à elles extrêmement vides et stéréotypées. Par moments, elles parviennent même à donner un petit côté rétro au jeu, ce qui est assez paradoxal. »

Pour lire l’article dans son intégralité, il suffit de cliquer ici. Au besoin, n’hésitez pas à revenir ici pour me donner votre ressenti ou me poser d’éventuelles questions.

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247