Test : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

On continue la mise à jour de mes derniers tests en date pour JVN avec le très attendu (par les fans) Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi. Comme d’habitude, voici un extrait de ma critique :

« La première est la présence de combats contre des ennemis gigantesques (Janemba, Oozaru Vegeta, etc…). À base de commandes simples et de QTE impressionnants, ces affrontements offrent un peu de variété à un titre qui en manque cruellement. La seconde nouveauté correspond au mode Avatar. Ce dernier permet au joueur de créer le Saiyajin de ses rêves, et de l’incarner dans un scénario inédit. L’idée de découvrir une nouvelle histoire, et de créer son protagoniste est on ne peut plus séduisante. Dans les faits, le script fait passer celui de Dragon Ball GT pour un chef d’œuvre. Le chaos règne sur la Terre d’un univers parallèle et il revient au jeune héros de remettre de l’ordre dans tout ça. Bouleversant… »

Pour lire le test entier, il suffit de cliquer ici. Une fois l’article lu, n’hésitez pas à revenir ici pour me donner votre ressenti ou me poser d’éventuelles questions.

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247