Vieux 04/01/2009, 00h18
Vinny Vinny est déconnecté
Styliste JV247

Talking Viva Pinata (astuces, discussions...)

Depuis quelques temps, je ne décroche pas du jeu Viva Pinata Pocket Paradise.J'arrive bientôt au niveau 6, et j'ai eu envie de créer ce sujet pour que l'on puisse partager des astuces et discuter du jeu ainsi que des différences entre les versions DS, PC, et XBOX 360.

Voici donc les astuces pour avoir certains produits comme du pain, du miel, du lait...

1. [1] Pour le miel, il faut donc avoir des Buzzlegums. Ces petites pinatas ont besoin du local "Ruche à miel" pour pouvoir d'y réfugier une fois les paquerettes ou boutons d'or butinés. Un pot de miel sera directement ejecté du local ensuite.

[2] A partir du miel, on peut le modifier grâce à Bart qui le transformera en médicament se qui sera pratique pour apprivoiser le Crowla piquant.

[3] Pour obtenir du pain il suffit de faire pousser du maïs, et de le modifier aussi par Bart. Le pain est essentiel pour que le Quackberry réside dans le jardin.

[4] A partir du pain, le faire modifier par Bart, qui le changera en sandwich! Moozipan en raffole, et Ivor aussi!

[5] Pour obtenir du lait, il est nécéssaire d'acheter à Gretchen une Moozipan, et de lui donner un tournesol. Après celà, la diriger vers le local de traite, et du lait il y aura!

[6] A partir du lait, le faire modifier par Bart qui le changera en fromage, qui est une variante des Moussemallow.

[7] Il est possible de créer des confitures à partir de certains fruits tels que les mûres, et de faire des pommes d'amour (variante pour les Badgesicle) à partir des pommes, toujours avec l'aide de Bart.

[8] Les bananes se transforment en bananasplits, les carottes en gâteau de carotte, et les groseilles en crème de groseilles(Mon Fourheads que j'ai prénommé "Sexysnakes" en à besoin pour sa variante).

[9] Enfin les citrouilles se transformeront en "Jack o' Lantern" qui permettront d'apprivoiser le Sherbat piquant!

Ah oui! les Variantes permettent d'augmenter considérablement l'expérience, ainsi que "gratouiller" les pinatas avec le stylet, les accessoiriser et leur donner des noms.

Y'en a t-il d'autres qui auraient des astuces à partager? J'ajouterai les miennes au fur et à mesure du jeu.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 10h52
Mr Cocktail Mr Cocktail est déconnecté
Moderator

Entrées dans le blog: 10
Envoyer un message via MSN à Mr Cocktail Envoyer un message via Skype™ à Mr Cocktail
Par défaut

J'arrive pas a apprivoiser le sherbat piquant, a chaque fois je lui met ma jack o' lantern devant les yeux et il lui marche dessus pour aller mordre une pinata donc j'ai recours a la pelle.J'ai vu que je pouvais directement acheter le totem mais il coute 2000 clochettes (oups! pieces en chocolat ^^)

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes étaient pas terribles
Réponse avec citation
Mr Cocktail's Arcade Awards Othello Flatout Minigame Rapid Motion Plops Helicopter Plastic Saucer
Vieux 04/01/2009, 12h19
Styliste JV247

Question hummm....^^

C'est bizarre...Tu es sur que tu as bien transformé ta citrouille avant? Je ne vois pas comment faire autrement...que de l'attaquer à la pelle pour le moment.

C'est pas très conseillé mais c'est mieux que de le voir saccager ton jardin et rendre tes pinatas malades.

Mon Sherbat Piaquant était aussi très difficile à avoir j'ai placé 3 Jack o' Lantern dans mon jardin pour qu'il daigne en manger une^^...
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 13h53
Leopj Leopj est déconnecté
Habitué

Par défaut

Ne connaissant absolument pas le jeu, je me marre grassement à la lecture de vos posts, je vois des images énormissimes (un coup de pelle sur jack'o'lantern... bonjour les dégâts) Toujours est-il qu'il a l'air sympa vot' jeu.
Réponse avec citation
Leopj's Arcade Awards Mini Pool 2 QB Challenge Ratman Ralph Capture The Flag Magic Ball Jack's Bar Jet Pac Stan James Bomb Arcade Challenge Leopj in the Arcade!
Vieux 04/01/2009, 14h37
Moderator

Envoyer un message via MSN à Mr Cocktail Envoyer un message via Skype™ à Mr Cocktail
Par défaut

C'est clair qu'il est sympa.
POur en revenir a nos citrouilles, je pense que je vais en mettre plein comme ca on verra ce qui se passera, sinon le pelle est un bon moyen^^mais recommencer tous les soirs c'est pas cool

Réponse avec citation
Mr Cocktail's Arcade Awards Othello Flatout Minigame Rapid Motion Plops Helicopter Plastic Saucer
Vieux 04/01/2009, 17h34
Styliste JV247

Talking

Citation:
Envoyé par Leopj Voir le message
Ne connaissant absolument pas le jeu, je me marre grassement à la lecture de vos posts, je vois des images énormissimes (un coup de pelle sur jack'o'lantern... bonjour les dégâts) Toujours est-il qu'il a l'air sympa vot' jeu.
Lool, je me mets à ta place, car mon copain est un grand joueur de jeux vidéo, et je ne comprends rien au "frag", au "gameplay", "death matches", MMMPG..H,I,J...!
J'aime me refugier dans ce petit jardin, et le voir évoluer avec cette chaine alimentaire que forment les Pinatas, et je suis persuadée que les accro à "Master Chief" et "Snake" (les deux seuls soldats que je connaisse...) pourraient apprécier les petites Pinatas! :-)

Mr Cocktail, je ne voit pas se que je peux te dire de plus, tient moi au courrant de l'évolution de cette pinata piquante!

Dernière modification par Vinny 04/01/2009 à 17h49.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 19h07
Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vinny Voir le message
Mr Cocktail, je ne voit pas se que je peux te dire de plus, tient moi au courrant de l'évolution de cette pinata piquante!
Bon je l'ai eu mais maintenant un personnage du nom d'ivor ( le mendiant ) se promene dans mon jardin. Je ne sais pas s'il est présent sur ds.Si oui à quoi sert-il: doit on le chasser ou est il gentil

Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 19h49
Styliste JV247

Arrow

Citation:
Envoyé par Mr Cocktail Voir le message
Bon je l'ai eu mais maintenant un personnage du nom d'ivor ( le mendiant ) se promene dans mon jardin. Je ne sais pas s'il est présent sur ds.Si oui à quoi sert-il: doit on le chasser ou est il gentil
Sois gentil avec lui, il te le rendra un moment ou un autre c'est sur. Sur DS, il m'a demandé au début un peu d'argent que je lui aie donné à chaque fois, puis il m'a demandé de la nourriture et quelques outils (je ne te dirais pas quoi ), et puis finalement il évoluera lui aussi!
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 20h26
Poupinette Poupinette est déconnecté
Membre

Par défaut

[3] Pour obtenir du pain il suffit de faire pousser du maïs, et de le modifier aussi par Bart. Le pain est essentiel pour que le Quackberry réside dans le jardin.

je ne joue pas a ce jeu mais j'ai suivi mon frère dans ses aventures et j'ADORE le quackberrypour l'instant c'est mon préféré
Réponse avec citation
Poupinette's Arcade Awards Skate Park Lawinen Surfer Arcade Challenge Poupinette in the Arcade!
Vieux 05/01/2009, 20h39
Styliste JV247

J'aime a peu près toutes les Pinatas lol!
Je suis au milieu du niveau 6, et j'ai une nouvelle pinata piquante qui a besoin d'un fluttersloch rouge (que j'ai.), et de champignons basiques du a l'humidité du jardin, que je n'ai pas!!!

Je pense qu'il doit exister une astuce pour les aoir mais je ne l'ai pas encore trouvé! Cette pinata revient souvent et elle rencontre à chaque fois ma pelle! looool.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages