|
|
||||
|
||||
|
Depuis quelques temps, je ne décroche pas du jeu Viva Pinata Pocket Paradise.J'arrive bientôt au niveau 6, et j'ai eu envie de créer ce sujet pour que l'on puisse partager des astuces et discuter du jeu ainsi que des différences entre les versions DS, PC, et XBOX 360.
![]() Voici donc les astuces pour avoir certains produits comme du pain, du miel, du lait... ![]()
Ah oui! les Variantes permettent d'augmenter considérablement l'expérience, ainsi que "gratouiller" les pinatas avec le stylet, les accessoiriser et leur donner des noms. Y'en a t-il d'autres qui auraient des astuces à partager? J'ajouterai les miennes au fur et à mesure du jeu. |
|
|
||||
|
||||
|
J'arrive pas a apprivoiser le sherbat piquant, a chaque fois je lui met ma jack o' lantern devant les yeux et il lui marche dessus pour aller mordre une pinata donc j'ai recours a la pelle.J'ai vu que je pouvais directement acheter le totem mais il coute 2000 clochettes (oups! pieces en chocolat ^^)
|
Othello
Flatout Minigame
Rapid Motion
Plops
Helicopter
Plastic Saucer|
|
||||
|
||||
C'est bizarre...Tu es sur que tu as bien transformé ta citrouille avant? Je ne vois pas comment faire autrement...que de l'attaquer à la pelle pour le moment. C'est pas très conseillé mais c'est mieux que de le voir saccager ton jardin et rendre tes pinatas malades.Mon Sherbat Piaquant était aussi très difficile à avoir j'ai placé 3 Jack o' Lantern dans mon jardin pour qu'il daigne en manger une^^...
|
|
|
||||
|
||||
|
Ne connaissant absolument pas le jeu, je me marre grassement à la lecture de vos posts, je vois des images énormissimes (un coup de pelle sur jack'o'lantern... bonjour les dégâts) Toujours est-il qu'il a l'air sympa vot' jeu.
|
Mini Pool 2
QB Challenge
Ratman Ralph
Capture The Flag
Magic Ball
Jack's Bar
Jet Pac Stan
James Bomb|
|
||||
|
||||
|
C'est clair qu'il est sympa.
POur en revenir a nos citrouilles, je pense que je vais en mettre plein comme ca on verra ce qui se passera, sinon le pelle est un bon moyen^^mais recommencer tous les soirs c'est pas cool
|
Othello
Flatout Minigame
Rapid Motion
Plops
Helicopter
Plastic Saucer|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Lool, je me mets à ta place, car mon copain est un grand joueur de jeux vidéo, et je ne comprends rien au "frag", au "gameplay", "death matches", MMMPG..H,I,J...!![]() J'aime me refugier dans ce petit jardin, et le voir évoluer avec cette chaine alimentaire que forment les Pinatas, et je suis persuadée que les accro à "Master Chief" et "Snake" (les deux seuls soldats que je connaisse...) pourraient apprécier les petites Pinatas! :-) Mr Cocktail, je ne voit pas se que je peux te dire de plus, tient moi au courrant de l'évolution de cette pinata piquante!
Dernière modification par Vinny 04/01/2009 à 17h49. |
|
|
||||
|
||||
|
Bon je l'ai eu mais maintenant un personnage du nom d'ivor ( le mendiant ) se promene dans mon jardin. Je ne sais pas s'il est présent sur ds.Si oui à quoi sert-il: doit on le chasser ou est il gentil
|
Othello
Flatout Minigame
Rapid Motion
Plops
Helicopter
Plastic Saucer|
|
||||
|
||||
|
Citation:
), et puis finalement il évoluera lui aussi!
|
|
|
||||
|
||||
|
[3] Pour obtenir du pain il suffit de faire pousser du maïs, et de le modifier aussi par Bart. Le pain est essentiel pour que le Quackberry réside dans le jardin.
je ne joue pas a ce jeu mais j'ai suivi mon frère dans ses aventures et j'ADORE le quackberry ![]() pour l'instant c'est mon préféré
|
Skate Park
Lawinen Surfer|
|
||||
|
||||
|
J'aime a peu près toutes les Pinatas lol!
Je suis au milieu du niveau 6, et j'ai une nouvelle pinata piquante qui a besoin d'un fluttersloch rouge (que j'ai.), et de champignons basiques du a l'humidité du jardin, que je n'ai pas!!! Je pense qu'il doit exister une astuce pour les aoir mais je ne l'ai pas encore trouvé! Cette pinata revient souvent et elle rencontre à chaque fois ma pelle! looool.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.
| | Mentions légales | | Publicité | | Contact | | A propos | | Conditions d'utilisation | | Podcasts |
| | Partenaires: Séries Télé, Blu-ray et haute définition, Mangamyth | |||||
|
@2008-2009 Games Media SARL. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans permission écrite de Games Media SARL.
Toutes les marques citées sur JV247 appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Games Media, JV247 et leurs logos sont des marques déposées par Games Media SARL. JV247, l'actualité des jeux vidéo sur Consoles, MAC et PC, Nintendo DS (DS), Nintendo GameCube (Gc), Nintendo Wii (Wii), Playstation 2 (PS2), Playstation 3 (PS3), Playstation Portable (PSP), Xbox (XBX), Xbox 360 (X360), Game Boy Advance (GBA), Dreamcast (DC), Playstation (PSX), Nintendo 64 (N64), Saturn (SAT), Gizmondo (GIZ), N-Gage (NG), Arcade (AC) MAC, Microsoft, Nintendo, PC, Sony, Portables, Divers, Retro, Arcade Actualité, Tests, Vidéos, Calendrier, Blog, Forums, Podcasts |
|||||
| Nouvelles Fiches: Medal of Honor : En Première Ligne, Medal of Honor : En Première Ligne, Medal of Honor : En Première Ligne, Mario Party 5, Mario Kart: Double Dash!! | |||||
| Fiches les plus consultées: Killzone 2, Dragon Ball Z: Infinite World, Gears of War 2, Resident Evil 5, LittleBIGPlanet | |||||
| Jeux les plus attendus: Killzone 2, Resident Evil 5, Resident Evil 5, Dead Rising: Chop Till You Drop, Les Sims 3 (Liste des jeux) | |||||

.

C'est bizarre...Tu es sur que tu as bien transformé ta citrouille avant? Je ne vois pas comment faire autrement...que de l'attaquer à la pelle pour le moment.

), et puis finalement il évoluera lui aussi!
Mode linéaire