Test : Star Fox 64 3D

On continue avec les tests réalisés pour le compte de JVN. Au programme cette fois, la critique de Star Fox 64 3D, remake du classique de la Nintendo 64 destiné à la 3DS. Voici un extrait de l’article :

« Techniquement, le travail est bien fait. Le jeu conserve son gameplay ainsi que ses niveaux, et offre une prise en main réellement aisée. Du côté des graphismes, le titre a été, heureusement, intégralement mis à jour. De plus, la 3D n’est, pour une fois, pas anecdotique. Qu’il s’agisse d’ennemis qui surgissent par derrière ou d’astéroïdes qui frolent l’Arwing, l’effet est réussi.  Malheureusement, l’activation de la 3D rend difficile l’utilisation de la fonction gyroscopique qui permet de diriger son vaisseau, et inversement. Des mouvements un peu trop « sauvages » font sortir la console de la zone où la 3D peut être perçue, ce qui nuit à la visibilité et peut provoquer des maux de tête. »

Pour lire le test entier, il suffit de cliquer ici. Une fois l’article lu, n’hésitez pas à revenir ici pour me donner votre ressenti ou me poser d’éventuelles questions.

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247