Test : Supremacy MMA

On continue avec les tests réalisés pour le compte de JVN. Il est cette fois question de Supremacy MMA, le jeu de combat de 505 Games, édité sur PlayStation 3 et Xbox 360. Voici un extrait de l’article :

« En parallèle, le titre est handicapé par une prise en main loin d’être optimale. En effet, les commandes de base, pas vraiment intuitives, sont associées à un système de contre à base de simili QTE difficile à maîtriser. Les prises de soumission sont quant à elles appliquées ou brisées en tournant le plus vite possible le stick droit. Rien de tel pour casser le rythme d’un match. Ou une manette… Ajoutez à cela une difficulté à la Mario Kart, qui permet de voir l’ordinateur faire des retours tout aussi fulgurants qu’inexplicables, pour obtenir une expérience qui risque de plaire d’avantage aux masochistes qu’aux amateurs de jeux de free fight. »

Pour lire le test entier, il suffit de cliquer ici. Une fois l’article lu, n’hésitez pas à revenir ici pour me donner votre ressenti ou me poser d’éventuelles questions.

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247