Test : Dream Trigger 3D

La liste des tests que j’ai réalisés pour JVN s’est pas mal allongée ces derniers mois, je me dois donc de vous en parler ici. On commence avec Dream Trigger 3D, shoot ‘em up pour 3DS développé par Art Co. Voici un extrait du test :

« Le gameplay de Dream Trigger 3D est peut-être particulier, mais son univers l’est tout autant. D’un stage à l’autre, le « vaisseau » se transforme en papillon, en dauphin, en robot, etc… Les niveaux sont quant à eux tout aussi psychédéliques et se déroulent dans des cadres pour le moins différents les uns des autres comme une forêt, ou encore ce qui pourrait être comparé à l’intérieur de la matrice. Pour ce qui est de la 3D, le titre bénéficie réellement de son utilisation. L’effet de profondeur des décors donne de l’envergure à l’expérience. Les bonus qui sortent de l’écran sont quant à eux un moyen judicieux d’indiquer leur portée. »

Pour consulter l’intégralité de l’article, il suffit de cliquer ici. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à revenir ici pour me donner votre ressenti ou me poser d’éventuelles questions.

Romain

Journaliste, et créateur de JV247.com. Retrouvez moi sur Twitter : @RomainJV247